Discord

Si vous souhaitez suggérer une modification ou un ajout sur le serveur ou le forum, venez le proposer dans cette section.
Répondre
Telero (les3rombos)
Arrivant

Discord

Message par Telero (les3rombos) »

Je trouve que le site est beaucoup trop utilisé, on ne peut même plus envoyé d'image sur le serveur, certe le partage était peut être spam, mais faire comme pour le forum, faire un salon où l'on peut mettre des image en rapport avec le serveur minecraft, et un autre où l'on peut mettre des image des sujets que l'on veut dans que ça respecte les règles.
flomi30
Site Admin

Re: Discord

Message par flomi30 »

Discord à été longtemps utilisé comme forum pour la communauté mais il ne faut pas oublier la fonction première de discord qui est un chat instantané, vocal ou écrit.

le site à été pensé pour faire la même chose que notre discord avant mais en mieux, plus conviviale, plus clair, un vrai forum quoi.

et moi perso je trouve que le site et pas assez utilisé !!!
Fondateur mégalomane narcissique
encore un cube et j'irai me coucher Image
Geotrouverien
Arrivant

Message par Geotrouverien »

Pour ma part, je suis d'accord avec les3rombos, c'est un peu ̶c̶h̶*̶a̶n̶t̶ embêtant de devoir passer a chaque fois par le site pour envoyer des image et je pense que remettre les permissions pour envoyer des image au moins sur le #general-sans-bot, pour pouvoir illustrer ses propos plus facilement, ne serais pas une mauvaise idée..
Planteur de chaises
flomi30
Site Admin

Message par flomi30 »

nop, il y a un forum, utilisez le
Fondateur mégalomane narcissique
encore un cube et j'irai me coucher Image
Répondre